Forum de la guilde Aegnor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Aegnor

Serveur Cho'gall
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Pas trop le temps...
Recrutement Sandji Icon_minitimeVen 4 Juin - 15:11 par Havenelle

» Se stuffer au niveau 80 ?? (besoin de conseil)
Recrutement Sandji Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:16 par Norha

» Absence probablement longue de Nini
Recrutement Sandji Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:42 par Nitron

» Attention phishing
Recrutement Sandji Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:26 par candia

» l'heure et grave sur wow...
Recrutement Sandji Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:28 par candia

» Candidature pour intégré "Aegnor"
Recrutement Sandji Icon_minitimeSam 22 Mai - 0:58 par Norha

» Pour ceux qui ont facebook
Recrutement Sandji Icon_minitimeMar 18 Mai - 15:20 par Trude

» Merci nono =P
Recrutement Sandji Icon_minitimeMar 18 Mai - 14:59 par Trude

» REcrutement palouf lvl 80 maitregims
Recrutement Sandji Icon_minitimeLun 17 Mai - 0:15 par Môônsorrow

Pas trop le temps...
Recrutement Sandji Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:13 par Norha
Coucou tout le monde,

Un petit poste pour vous prévenir qu'en ce moment j'ai pas trop le temps de venir jouer, j'ai bcp de boulot et des soucis de coté donc il m'est difficile de me co.
Donc s'il y a des volontaires et des motivés pour continuer a lancer les raids et s'occuper un peu de la guilde n'hésitez pas a me dire.
Sinon je pense que vous pouvez utiliser toute vos id de raid 10 et 25 …


Commentaires: 1
Se stuffer au niveau 80 ?? (besoin de conseil)
Recrutement Sandji Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:46 par Havenelle
Hello les guildeux et les guildeuses

Et bien voilà, bientôt le level 80 et la courses au stuff, je ne connais rien au haut level et mon DK qui est 80 depuis 6 mois a un stuff tout pourris. Mais j'ai très envie de monter un peu ma prêtresse en compétence et donc en stuff... Alors je viens vers vous chercher conseils.

Alors la je suis stuff vert et je sais bien que je vais devoir enchainer …

Commentaires: 3
Absence probablement longue de Nini
Recrutement Sandji Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:51 par Nitron
Bonjour la guilde !

Ma carte prépayée étant arrivée à échéance jeudi dernier, j'ai le regret de vous annoncer que je vais en profiter pour mettre un frein à WoW pendant quelques semaines, le temps de me consacrer pleinement à mes travaux de fin de semestre à l'Université ainsi qu'à mes examens de juin (du 1er au 18 juin).

Je vous dis donc "À bientôt !", j'espère que …

Commentaires: 7
Attention phishing
Recrutement Sandji Icon_minitimeJeu 27 Mai - 2:57 par Havenelle
Hello les guildeux et les guildeuses, voila ce que je viens de recevoir dans ma boite mail, j'ai mis facile 30 sec avant de me rendre compte que c'était du phishing, alors gaffe a vous et réfléchisser avant de cliquer, je cherchais quel addon pouvais etre illégal

Citation :
XXXXXXXXXXXXXXX

Passons à l'action: les enquêtes
Raison d'action: utilisation de clandestins tiers des plug-ins

Après la …


Commentaires: 1
l'heure et grave sur wow...
Recrutement Sandji Icon_minitimeVen 7 Mai - 11:44 par Trude
Bonjour je viens d'aitre choquer ! je vous explique

je me balade dans dalaran tranquille et la je recoi un /w sur maa demo , un gars sans guilde qui me propose edc 25.

je reppond ok , j'arrive on tombe le 1° boss et la je voie le mec sans guilde tout prendre et âpres il link les objets et sort : ouais enchère a partir de 200 po sur tout les objets et les enchères vont de 100 en 100...



Commentaires: 14
Pour ceux qui ont facebook
Recrutement Sandji Icon_minitimeMar 18 Mai - 15:20 par Trude
Hello all je viens de fair un groupe facebook pour la guilde histoire de se fair connaitre tout comme la guilde exil et tout l'on fais donc voila je vous donne le liens =)

https://www.facebook.com/group.php?gid=124218644270338

Commentaires: 0
Merci nono =P
Recrutement Sandji Icon_minitimeMar 18 Mai - 12:48 par Trude
Nono grace a t'es encouragement j'ai réussi mon entretien pour le travaille =D ma patronne va me tel pour que je fasse ma journée de test =D

depuis le temps que je galère enfin j'ai ma chance <3

Commentaires: 2
Petite absence ou grande présence
Recrutement Sandji Icon_minitimeVen 30 Avr - 10:51 par Méladetrois
Hello à tous (ceux qui viennent sur le forum),

Pour le boulot je dois partir dès lundi prochain à Biarritz. Je ne sais pas encore si ça sera hotel ou appart et quelle sera la connexion internet. Donc voilà en gros je pars un mois et soit je serai absent dans la semaine, soit je serai très présent.

Donc je vous dis à bientôt ou pas !

Commentaires: 10
Bravo à Méladetrois
Recrutement Sandji Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:09 par Trude
Bonjour a tous



Mes félicitations à méladrois qui a obtenue le rang de Membre le plus actif de la guilde =)


en effet en regardant le tableau il et le meilleur posteur du forum mais pas trés loin candia joue du coude Smile

Meilleurs posteurs

Trude (47)

Norha (36)

Méladetrois (24)

candia (22)

kosh (18)

Havenelle (14)

Môônsorrow (12)

Tillas (9)


Commentaires: 16
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Sandji

Aller en bas 
+2
candia
Sandji
6 participants
AuteurMessage
Sandji
PNJ
PNJ
Sandji


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2010

Recrutement Sandji Empty
MessageSujet: Recrutement Sandji   Recrutement Sandji Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:16

Bonjour, Je m'appele Sandji ( in game ^^) et c'est mon premier perso que je monte 80 ( mais cela fait deja 2 semaines qu'il est lvl 80 ) et donc je cherche une bonne guilde ou je pourrais apprendre a bien jouer tout en discutant avec des gens . Donc je postule sur votre forum en esperant etre recruter merci
Revenir en haut Aller en bas
candia
Membre le plus actif
Membre le plus actif
candia


Messages : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35
Localisation : Lyon

Recrutement Sandji Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sandji   Recrutement Sandji Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:19

Salut , Bienvenue sur notre fofo !

Alors deja , peut tu suivre le model de candidature stp ^^

Parler de tes objectifs ig , tes autres expériences de mmo ou non ( cs ect ) , qu'elle est ton orientation pour ton perso ( plutot pvp ou pve ) , sur quel forum tu te renseigne pour ta classe , ton cycle de dps enfin bref un ptit truc complet stp Smile

Merci

Candia un Ameeeeeuuuuuuuhhhhhhh'r de lait
Revenir en haut Aller en bas
Sandji
PNJ
PNJ
Sandji


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2010

Recrutement Sandji Empty
MessageSujet: Recrutement Sandji   Recrutement Sandji Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:53

Mes objectif IG sont de bien roxer ^^, J'ai jouer et je joue encore a cs et css ( ou je suis leader d'une team avec 2 serveur que je viens de crée ), je suis plutot PvE, mon cycle de dps commence par un petit toucher de glace suivit d'un frappe de peste pour enchainé par des frappe au coeur
Revenir en haut Aller en bas
Norha
Chef de guilde
Chef de guilde
Norha


Messages : 81
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2010

Recrutement Sandji Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sandji   Recrutement Sandji Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:35

Coucou Sandji et bienvenue sur notre forum ^^

-Si j'ai bien compris c'est ton 1er perso sur wow ? depuis 2semaines ?

-Sinon pourrai tu nous dire tes disponibilités pour les raids stp ?

-Quel addon utilises tu?

-Et si tu connais un peu les instances HL?

A tout bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandji
PNJ
PNJ
Sandji


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2010

Recrutement Sandji Empty
MessageSujet: Recrutement Sandji   Recrutement Sandji Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:41

DOnc en fait ce perso il a up 80 il y a 2 semaines comme j'ai du mal expliquer, je suis disponible tout le temps le week end et la semaine environ a partir de 17h30 jusqu'a environ 22h voire toute la nuit si j'ai de la chance ^^', J'utilise Recount, Gearscore,Quest Helper ainsi que Atlas loot, euuuuh instance oui je connais un peu mais raid pas vraiement ( enfin je connais EDC, Ulduar, Tora,Sartha ) par contre je ne connais pas Naxxramas et ICC :s
Revenir en haut Aller en bas
Norha
Chef de guilde
Chef de guilde
Norha


Messages : 81
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2010

Recrutement Sandji Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sandji   Recrutement Sandji Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:50

Ok faudra te renseigner quand même sur les boss a ICC parce qu'on raid souvent la bas depuis quelques temps.

Et sinon l'addon important que je demanderai c'est OMEN pour l'aggro Wink

Par contre nos raids commence a partir de 20h30 et se terminent vers 23h30 voir 00h parfois mais faut tjs prévenir a l'avance, (de préférence avant le début du raid) si tu dois partir vers 22h ^^

Voila sinon hésites pas a demander au gens des instances ou autres choses pour apprendre a mieux connaitre la guilde et ses membres Wink
et de rejoindre le canal Aegnor (/join Aegnor sur wow) Wink
Revenir en haut Aller en bas
desturius
PNJ
PNJ
desturius


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 45

Recrutement Sandji Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sandji   Recrutement Sandji Icon_minitimeMar 11 Mai - 12:00

bon je vais endosser le rôle du méchant dans l'histoire puisque personne ne s'y risque Smile

tu as raidé avec nous à EDC 10 si je me souviens bien et il y a quand même un truc qui me gène

tu souhaite nous rejoindre pour faire du pve si je te suis bien, à cela se pose un petit soucis c'est le dps que tu produis

je ne parle pas du fait que tu puisse être mort sur un ou deux combats je parle des dégats à la seconde. en effet sur l'ensemble de l'instance tu te retrouve derrière les tanks et tu as produit moins de dégats à la seconde que mon dk 80 qui est stuff bleu

en conclusion je vois là un problème qui t'empêchera te raider avec nous à ICC car il faut pour ICC au moins un dps vers les 3000/3500 dans les autres instances pour arriver à environ 4000dps dans icc

alors je vois que tu joue dk que depuis 2 semaines, peut être as tu besoin de conseils pour ton template ou ta boucle de dps, même si ce n'est pas mon perso principal je peux t'en glisser quelque un sur le template et les cycles de dps en sang et givre Smile

et toi comment vois tu la chose? as tu conscience de cela et que pense tu faire pour le corriger?

attention je suis pas stupide et je te demande pas de dps comme quelqu'un qui as deux fois plus de stuff que toi Smile juste de produire des dégats qui sont en relation avec ton équipement

sur ce bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Norha
Chef de guilde
Chef de guilde
Norha


Messages : 81
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2010

Recrutement Sandji Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sandji   Recrutement Sandji Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:46

Il est 80 depuis 2 semaines chouchou relie mieux :p mais il est évident que pour ICC avec le stuff qu'il a il pourra pas venir avec nous tout de suite comme pleins de personne de la guilde qui ne pourront pas venir tant que leur stuff n'aura pas monter.
La on est tout d'accord de toute facon Wink

Sinon Sandji go faire des heros pour les emblèmes et t'acheter du bon stuff avec pour commencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Méladetrois
Thrall
Thrall
avatar


Messages : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/02/2010

Recrutement Sandji Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sandji   Recrutement Sandji Icon_minitimeMar 11 Mai - 16:49

et puis n'hésite pas à demander des conseils pour t'améliorer. Destu a bien aidé Moon là dessus et il ne cesse de progresser (sauf quand il fait des afk "ouvrir sa chatte" ou "lissage de cheveux" Wink )
Revenir en haut Aller en bas
candia
Membre le plus actif
Membre le plus actif
candia


Messages : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35
Localisation : Lyon

Recrutement Sandji Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sandji   Recrutement Sandji Icon_minitimeMar 11 Mai - 16:51

puis ya aussi les forums Smile
Revenir en haut Aller en bas
Môônsorrow
Jeune hero
Jeune hero
Môônsorrow


Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2010

Recrutement Sandji Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sandji   Recrutement Sandji Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:37

Mdr méla j'ai jamais "ouvrir ma chatte" je ne peux pas le faire j'en ai pas mais j'ai ouvert a mon chat la porte ><.Et oui il ma bien aidé destu il continue toujours d'aillieur et je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Sandji Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sandji   Recrutement Sandji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Sandji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REcrutement palouf lvl 80 maitregims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Aegnor :: Tout public :: Recrutement-
Sauter vers: